Karma Koma, une ode a la femme

Retour

12 • 06 • 2017

Vous connaissiez Karma Koma ? Moi non plus … mais maintenant que c’est le cas, j’ai du mal à l’oublier ! Des vêtements à l’élégance pure, presque bohême et qui s’adaptent à toutes les femmes du monde, voici un projet ambitieux mais qui a su tenir ses promesses depuis son lancement en 2003 !

C’est au cours d’un voyage à Bali que Laurence Appietto Raffaelli, se lance dans l’aventure de la mode féminine, chic et décontractée. Un esprit d’une rare pureté et des matières douillettes font de Karma Koma une marque unique, une symbiose entre l’élégance et l’insouciance, une ligne de vêtements desquels on adore se parer.

Des dos nus parfaitement découpés et une large gamme de robes parfaites du matin à la soirée, sont seulement quelques exemples de l’univers intemporel Karma Koma.

Une boutique à Aix en Provence et une à Marseille ont ouvert ce printemps leurs portes. Ces superbes points de vente inscrivent la créatrice à travers le monde très convoité des magasins où l’on ne regrette jamais d’y être entré.

Instagram / Facebook

Partager l'article