posté le jeudi 16 juin

Triaaangles : cabinet de créativité(s)

triaaangles aix en provence

Le projet est bien ficelé, l’équipe joliment soudée.  La marque Triaaangles est née en 2012 et depuis, les Aixois stylés aiment en « brandir » la popularité. Ce challenge, c’est Julien Cardillo, le fondateur, qui a su le relever. Si ses études le destinaient à la Gestion de Projet, c’est surtout son ambition et son inspiration qui l’ont naturellement orienté vers le milieu de la création. Son premier concept – Paparazzi Timewatch, des montres personnalisables à partir d’une gravure au Laser – a été le premier échelon d’une escalade vers une plateforme de qualité : Triaaangles, le cabinet créatif que l’on adore encenser.

Mais Julien a l’avantageuse particularité de s’avoir s’entourer : « à la genèse du projet, mes amis et ma famille m’ont suivi. Aujourd’hui, je dirige une équipe ultra compétente de quatre personnes triées sur le volet. J’ai donné un rôle à chacun et je suis fier de pouvoir compter sur eux » raconte ce dernier. Triaaangles connecte aussi des designers du monde entier, chaque fois plus inspirés. Création d’emplois et partage d’idées sont ici optimisés. Au quotidien, Julien et sa plateforme alléchante reçoivent des idées par milliers et toujours, c’est leur pertinence qui est discutée. Certaines retiennent l’attention, d’autres sont à retravailler. Par exemple, l’univers Je Viens du Sud a été instantanément apprécié : preuve en est, c’est aujourd’hui une collaboration modèle. De quoi donner des ailes…

T-shirts, sweats, sacs en toile, casquettes et coques de téléphone sont grâce à Triaaangles devenus incontournables. Des modèles qui font « bonne impression », en toute occasion. Les encres textiles utilisées sont bio et les t-shirts 100% coton. On n’adore pas, on fond ! D’une pièce à l’autre, le message à porter est un coup de poing rhétorique, un slogan ou un mot qui mélange avec habileté des zestes de provocation, d’humour, de poésie, d’insolence et de subtilité. La recette est équilibrée et l’allure toujours branchée ! Quant au principe de personnalisation, il titille notre imagination : « C’est une requête très fréquente, surtout lorsqu’il s’agit de faire des cadeaux » explique Julien. « Il faut compter entre 29 et 34 euros », un prix qu’il semble donc légitime de payer pour un t-shirt original à souhait…

Cool, modernes et pointus, les produits Triaaangles sont un gage d’inventivité. Que l’on ne se lasse pas d’arborer, qu’importe la génération, qu’importe la personnalité. Un succès qui retentit jusqu’à la boutique marseillaise aux Docks : « Ce point de vente a connu un excellent démarrage et va trouver peu à peu son rythme de croisière » détaille Julien. Pour cette marque artistique et collaborative, s’installer dans un quartier si prometteur est tombé à point nommé. Une façon de « capter » davantage de fidèles mais aussi d’assoir une réputation déjà exceptionnelle.

Cet été, la Californie – charismatique et magnétique – est venue s’emparer d’une collection 100% authentique. Le graphisme, les imprimés, les couleurs… Tous les éléments sont, une fois encore, à la hauteur. Véritable « ovni du textile », Triaaangles sait parler à nos envies, à notre style. Laboratoire de libre expression, qui fait la part belle à nos émotions, cette marque se porte sans aucune modération. Comme une douce addiction.

A nous d’en tirer la juste conclusion : la mode a désormais un porte-parole de renom.

Attention, fraîche collaboration : La Mode Aixoise s’imprime sur des t-shirts et des tote bags à shopper sur le site triaaangles.fr. Bénéficiez de 20% de réduction avec le code promo La Mode Aixoise

Avis aux fashionistas averties : signature bleue = été heureux ! 

 Triaaangles : 59, Boulevard de la République 13100 Aix-en-Provence

Bars à t-shirts : 10, rue des Tanneurs 13100 Aix-en-Provence

Les Docks – 2, place de la Joliette 13002 Marseille  / contact@triaaangles.fr

Instagram / Facebook

IMG_1583

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise