posté le lundi 12 décembre

Et si on tentait la Pole Dance … ?

la mode aixoise

Bien loin des clichés de sensualité et de « sexy girl » qui lui collent à la peau, la pole dance est une activité sportive gymnique à part entière qui consiste à faire des acrobaties sur une barre verticale.
Ma rencontre avec Lucie a définitivement fini de me convaincre !
Déjà, il suffit de la regarder ; un p’tit bout de femme incroyable, tout en muscles, tout en talent. Quinze à vingt heures d’entraînement par semaine et une alimentation draconienne lui permettent d’arborer un corps à vous couper le souffle.
Riche d’un parcours atypique qui l’a menée à passer de la prépa HEC au Master Marketing en passant par le BTS cuisine, elle est tombée amoureuse de la Pole il y a 7 ans.
Après s’être formée à Marseille et l’avoir pratiquée en compétition (qu’elle continue toujours aujourd’hui), elle ouvre le studio Tonic Aerial Center à Venelles tout près d’Aix – En – Provence et y fait figure de professeur d’exception pour toutes les « poles danseuses » qui y sont inscrites.
Avec Lucie, vous comprendrez vite que la Pole Dance est un sport exigeant développant le gainage, les muscles en profondeur mais aussi l’assouplissement du corps, les grands écarts et la souplesse. On travaille aussi bien les bras, les abdos que l’équilibre !
Mais c’est avant tout une discipline ludique où l’on se perfectionne toujours en s’amusant et avec plaisir.
Lucie a créé un studio qui se prête totalement à cet état d’esprit. Au Tonic Aerial Center, la déco minimaliste, tout en pureté, vous invite tout à fait à vous sentir comme chez vous, chacun à sa place, chacun à son rythme. Pas de pression de la performance. Pas d’objectifs surréalistes. Juste l’envie de sourire, de prendre plaisir et surtout de revenir !
En partenariat avec une diététicienne, le studio est aussi accès sur le bien- être et propose des ateliers nutrition.
Entre les cours de figures, ceux visant à développer la force, les cours de combo et les cours de stretching et de renforcement musculaire, la palette offerte s’adapte à chaque pratique.
Le cours dure en général 1h30 décomposé en 25 minutes de renforcement musculaire, 60 minutes de cours et 5 minutes d’étirements.
Vous avez la possibilité de vous abonner avec ou sans engagement ; comptez 65 euros par mois pour un cours par semaine avec engagement ou 145 euros en illimité. Des cartes de 5 à 10 cours sont également proposées.
Et en ce moment, – 15% sur le premier mois de souscription avec le code LA MODE AIXOISE (sur les abonnements engagés 1 an).
Alors, vous tentez l’expérience ?

Mais attendant on joue sur le facebook de La Mode Aixoise pour gagner des séances gratuites de Pôle Dance…

Lucie : 06 80 20 13 90 / contact@tonic-aerial.fr

www.tonic-aerial-center.fr

Facebook Aerial  Tonic Center

img_6076 img_6078 img_6083

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise