posté le mardi 24 novembre

Sweet Déco 66 vous parle de l’intérieur

3

Voilà un concept store « very Scandinave » aux idées éclairées ! Sweet Déco 66 est une boutique en ligne qui sélectionne de la déco « belle et authentique ». Créé maintenant depuis trois ans par Lydie – férue de l’univers décoratif – le site s’approvisionne essentiellement chez House Doctor et Bloomingville, deux mastodontes nordiques du design industriel-vintage.

Autrefois animatrice multimédia dans l’évènementiel, Lydie a eu un véritable déclic pour le coaching déco et lancer un site de mobilier et d’objets est devenu son activité à temps plein. Un pari gagnant si l’on en croit le bon fonctionnement de son store 2.0 mais aussi ses clients enthousiasmés. « Ca se fait doucement mais sûrement. Je suis contente du résultat, malgré la concurrence accrue des autres sites cette année ». Lydie envisage d’ailleurs d’incorporer d’autres marques à Sweet Déco 66… L’occasion de shopper encore plus de pièces stylées !

Grâce au principe de boutique en ligne, il est donc possible de commander sur catalogue, « une façon de multiplier les options d’achat ! ». L’autre particularité est que le visiteur fait sa sélection personnelle. Lydie s’engage ensuite à être 100% réactive côté fournisseurs et livraisons (compter 8,90 les frais de livraison, quel que soit le panier d’achat).

En parcourant le site, un seul constat : la beauté n’a ici pas de limites. Consoles en bois, canapés pastel, assiettes « animales », coussins et tapis imprimés, vases en marbre et céramique… Le choix est vaste et la fourchette de prix « tout en souplesse ». Chaque bourse y trouvera son compte !

Il y a un mois, Lydie s’est également lancée dans l’aventure Showroom. Situé en plein cœur de Perpignan, l’espace se dédie à la mode, à la déco et à l’Art en général (présentation de sculpteurs et de peintres…). Sweet Déco 66 s’agrandit… Et cela nous ravit.

Sweet Déco 66, Le Showroom : 20, rue Pierre Boulat 66 000 Perpignan

Lydie Marche – 06 31 35 73 96

www.facebook.com/SweetDeco66

1 2 4 6 8 9 10

Paillasson « Hello » (Bloomingville)

Boite Galaxie (House Doctor)

Photophore Beige (Bloomingville)

Scotch love to live…

Pochette Let’s go travelling (House Doctor)

Torchon (Bloomingville)

Vase Tube Gris (House Doctor)

 

1 commentaire

  1. Très bon article mais le dernier lien est mort, il redirige vers une 404 chez moi

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise