posté le mercredi 14 juin

Solweig bijoux sur le chemin du soleil

la mode aixoise

En direct d’Aix en Provence, Justine 25 ans est passionnée par les bijoux et la création depuis qu’elle est enfant. Une fois diplômée dans les Arts graphiques, elle décide de créer sa propore marque : Solweig, des bijoux de haute fantaisie. A la fois graphiste et créatrice elle propose un univers coloré, lumineux et talentueux. Solweig qui signifie en norvégien moderne le chemin du soleil exprime tout à fait la poésie qu’elle veut exprimer dans ses collections.

Ces créations dorés à l’or fin 24 carats et ses pompons faits main avec du fil de coton français sont tout bonnement de toute beauté. Son atelier aixois lui permet de créer en petites séries et à la main, ce qui rend ces bijoux uniques.

Aujourd’hui, elle a besoin de vous, aixois, elle s’est lancée dans une campagne de crowdfunding sur le site Kisskissbankbank afin de récolter des fonds. Elle aimerait de tout coeur participer à son premier grand salon Maison & Objet afin de développer sa marque auprès des professionnels français et du monde entier. Ce salon est un rendez vous international mais surtout incontournable du monde de la mode, du design et de l’accessoire. Aidez là à implanter son image et son savoir faire aixois.

https://www.kisskissbankbank.com/solweig-bijoux-participation-au-salon-maison-objet

Solweig Bijoux : hellosolweigbijoux@gmail.com

Instagram / Facebook

blog aix en provence

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise