posté le mercredi 19 octobre

La Pastisserie : Le Pastis comme Art de vivre !

la-mode-aixoise-provence

Avis à la population, aux aixois, aux marseillais, aux provençaux, aux vrais de vrai, aux locaux, aux vacanciers, aux traditionnels, aux bons-vivants, aux occasionnels, aux titubants, aux joueurs de pétanques, de cartes, aux travailleurs, aux fatigués, aux poètes et à tous ceux qui l’aiment avec ou sans glace … Le Pastis est la star de cet article et c’est à la Pastisserie qu’ensemble, nous faisons l’apologie de notre breuvage chéri !

Le pastis à Aix-en-Provence, c’est un peu comme les canistrelli en Corse, c’est une spécialité à laquelle on ne peut déroger. Si les touristes en sont fans, les provençaux le sont tout autant ; et qu’ils soient chiffrés ou lettrés (pour ne pas les citer), ils sont sujets à d’anisés débats !

La Pastisserie c’est le temple du pastis ! Ici les carafes, les verres, les pastis artisanaux et toute une gamme d’épicerie fine rendent un saint hommage à l’élixir. David et Anne-Sophie sont les fondateurs de cette adresse, originaires du Sud mais installés à Paris, ils rêvent de retrouver leur terre natale autour d’un projet qui les met d’accord : Le terroir provençal et plus particulièrement le pastis. Le concept store voit le jour en 2016 en s’installant dans la rue Paul Bert, en, plein centre historique. Avec le sourire, vous pourrez déguster à la cave, vous approvisionner en boutique et découvrir pichets, terrines, tapenades et flacons divers. Tous les produits de la Pastisserie sont élaborés en Provence.

On se le fait quand cet apéro ?

Besoin de plus d’information ou une envie de dégustation, rendez à la boutique 2 rue Paul Bert !

04 42 23 02 29

Facebook / Instagram

la-mode-aixoise-pastis la-mode-aixoise la-modeaixoise-aix aixoise

 

1 commentaire

  1. Michel

    Super découverte ! Merci 👏👍

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise