posté le vendredi 24 novembre

Milinane une jolie âme d’enfant

22638638_1991653187715860_3544653676373082112_n

L’histoire de Milinane : Jeune maman prénommé Marine…

M: Pendant que bébé commençait à préparer ses valises pour nous montrer son petit nez ; je me suis lancée dans son arrivée. Il fallait lui fabriquer un cocon, tout beau, tout chaud ! Préparer sa chambre m’a causé beaucoup de réflexion, de questionnement sur ce qui était le plus important : le confort, la qualité, l’esthétique mais surtout l’utilité ?

De véritables dilemmes que gèrent les jeunes mamans pour leur premier enfant. Sans compter qu’elles cherchent des objets en parfaite adéquation avec leur décoration. Pas question de mettre un transat dans le salon sans un accord des tons !

Aprés la naissance de ma fille, outre le problème d’harmonie, j’ai trouvé que l’entretien de ces objets du quotidien prenait énormément de temps. Entre biberon, pleure, repas et maison j’ai commencé à perdre pied. C’est à ce moment, qu’il m’est paru évident de trouver une solution pour simplifier la vie des ces jeunes parents… Je me suis lancée dans une nouvelle aventure pour créer ma propre ligne de linge de puériculture : Milinane.

Mes premières volontés dans ce concept étaient du doux, du naturel, du pratique et surtout du style. Mais il me fallait surtout une matière prête à combattre les vomis des premiers mois,  les salives chroniques, les gâteaux mouillés, les pipis inondés…Une mousseline écologique fut sélectionnée. Pour le look j’ai travaillé avec une fée du graphisme afin de proposer des motifs originaux, dont un aussi enfantin que stylé : le petit lémurien.

Milinane c’est un univers, de haute qualité, aussi beau que chaud, résistant et conçus pour le bien-être des bébés. Cette marque propose des couvertures d’emmaillotage, des assises de poussettes et de cosy, des tapis d’éveil, des objets de puériculture, des housses de transats… C’est aussi une créatrice aixoise aussi passionné qu’expérimenté dans son métier.

Milinane : Facebook / Instagram

couvertures d'emmaillotages draps housse tapis d'eveil celadon

 

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise