posté le mardi 20 juin

Ma Moët Expérience au Saint Estève !

champagne

Ma « Moet Experience » au Saint-Estève lors de la « Moët Day » avec le champagne Moët&Chandon vintage de 2008 !

Réalise toi aussi une #moetexperience ! Vous avez besoin de plus de détails ?

La marque de champagne a créé une plateforme digitale afin de permettre aux fans de Moët&Chandon de proposer une expérience idéale à vivre pour déguster ces fines bulles (Impérial, Ice Impérial, Mini-Moët, Grand vintage.). L’usage est facile et rapide, direction le site internet pour laisser ton inspiration et tes envies s’exprimer. Une fois ton écrit recueilli, place au vote pour ton expérience préférée. Il ne reste plus qu’a croiser les doigts. La « Moët Expérience » du mois qui aura le plus de votes sera réalisé…

Il y a des exemples d’expériences sur le site mais je vais vous montrer la mienne ! Moi je l’imaginais, je la rêvais dans un restaurant gastronomique au pied de la Saint Victoire, un que je n’avais jamais testé… Le Saint Estève. Je la voulais en famille avec mes parents pour un midi luxueux qui nous en mettrait plein les yeux.

Dès mon arrivée, le lieu est somptueux. Une entrée accueillante dans un espace moderne et lumineux. De grande vitre pour nous laisser admirer la plus belle montagne : La sainte Victoire. Ding Ding (son de clochette), le cuisine s’active avec le chef Mathias Dandine et les amuses bouches débarquent pour annoncer un long et savoureux menu.

aix gastro aix la mode aixoise les lodges mathias dandine moetchandon saint esteve saint victoire tholonet

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise