posté le jeudi 25 août

Le soleil, la mer … Seass Swinwear

seass la mode aixoise

Le brulant été d’Aix demeure une bonne occasion de se rafraichir aux terrasses des cafés et dans les magasins climatisés … Mais pour échapper à ce cuisant et tant aimé soleil, la mer à quelques kilomètres nous accueille au sein des ses vagues bleutées.

Aujourd’hui, je découvre (et me découvre) pour Seass Swimwear, marque du Sud qui prône le bikini sexy, celui que l’on chouchoute tout l’hiver en attendant les beaux jours. C’est en 2013 que Mimi, Vivultee et Juju créaient leur première collection beachwear en s’inspirant d’un fabuleux mélange de culture. Un style unique en son genre qui se définirait « méditerranéo-pacifique », un subtil croisement de l’élégante italienne et de la sulfureuse californienne. Sexy à souhait sans jamais tomber dans le grossier, les maillots de bains Seass sont de ceux qui vous subliment tout en restant faciles à porter … des calanques jusqu’à Santa Cruz !

Imaginés sur les hauteurs de St. Tropez, les modèles sont confectionnés avec du Lycra Italien, garant d’une qualité pour des années. L’étiquette indique Made with Love et j’ajoute que c’est Wear with Love également !

Bicolores, délicatement brodés de motifs en vogue, facile à ficeller. Les maillots Seass ne plairont pas qu’à vous … Les sauveteurs musclés risquent de vouloir vous sauver même si vous ne trempez que les pieds.

Seass : 101 chemin des tourterelles 83120 Sainte Maxime

sav@seass-swimwear.com

Mon maillot rouge

Ma serviette Only Trend

seass bikini sexy la mode aixoise

seass la mode aixoise

3 commentaires

  1. Très joli maillot de bain, original et sexy. J’adore la couleur rouge et les broderies. Une marque de bikinis qui gagne à être connue :-)

  2. Comment vous rencontrer la mode aixoise, pour un interview?
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise