posté le dimanche 27 novembre

La maison Bellini, « Osez la différence »

img_5880

Bien plus qu’un simple travail d’assemblage technique, la joaillerie est un art sans nul autre pareil.

Le joaillier y incarne le poète, sensible, passionné, averti, inspiré par l’éclat, exalté par la forme, il façonne tel un maître, chaque pierre, au gré de ses passions, émotions ou envies.

Dans un écrin de rêve, la maison Bellini représente parfaitement ce poète.

Créée par Martine et Marcel Villegas, la précieuse adresse voit le jour en 2012 au 23 bis Thiers à Aix en Provence.

S’y rendre, c’est la certitude d’y trouver à la fois  professionnalisme, originalité et modernité,  mais aussi accompagnement, expertise et conseil de qualité.

Dotée d’un savoir-faire indéniable, elle propose tout autant des bijoux d’exception  répondant aux plus hauts standards de qualité mais aussi des créations uniques et personnelles à l’écoute de votre sensibilité.

La Maison Bellini, c’est aussi le joaillier des  tendances. Animée par son leit motiv « osez la différence », elle propose un voyage initiatique à travers plusieurs marques garantes du luxe traditionnel telles que la Maison Chopard, De Grisogono, des maîtres horlogers tels que Jaquet Droz ou Parmigiani Fleurier mais mettent également en lumière des marques novatrices comme Elise Dray, Offée ou Akilis.

Mention spéciale pour la très jolie marque la Brune et la Blonde qui réinterprète le solitaire en signant un diamant nu, révélé à 360°, monté sans serti à même la peau. L’éclat est sublimé, la magie opère. Et pour parfaire le rêve, la fabrication est 100 % française.

La boutique offre une expérience initiatique unique. Emprunte de douces notes de bois nobles et de métal, elle allie subtilement des tons noirs et gris pour créer une ambiance douce et feutrée invitant à la contemplation.

Si les rêves de princesse ne vous ont pas quittés, si l’être aimé vous a fait succomber, ou si chaque jour qui passe se vit comme le dernier…  A l’approche de Noël, il n’a jamais été autant possible d’exhausser vos souhaits…

Maison Bellini : 23 rue Thiers

04.42.38.88.88

En ce moment en liquidation jusqu’à -60% …

La soirée Maison Bellini s’est tenue le 17 Novembre 2016 au magnifique Centre d’Art de l’Hôtel de Caumont.

Une soirée résolument placée sous le signe de l’Art, du glamour et de l’élégance à la française, en présence des deux égéries de la marque : l’actrice Ingrid Chauvin et Miss France 2015, Camille Cerf.

la-maison-bellini la-mode-aix la-mode-aixoise-b la-mode-aixoise

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise