posté le samedi 16 septembre

Il était une fois, un endroit pour se régaler !

unnamed

Bienvenue au restaurant du couple, Joan et Julie, fondateur de cette adresse aixoise depuis maintenant 5 ans. Il était une fois situé 4 rue Lieutaud, a tout de bon : une décoration contemporaine, une cuisine d’auteur et un service de bonne humeur! Formé par les plus grands chef, Joan a remporté en 2014 le prix du jeune talent par le célèbre guide gastronomique Gault & Millau.

Amateur de la cuisine française, ce restaurant mettra tous vos sens en éveil avec des recettes « bistronomiques » et créatives. L’atmosphère vous séduira par l’élégance de la salle avec sa tapisserie carreaux ciment et ses pierres provençales apparentes.

J’ai testé le magret de canard avec ses beignets de brocolis. En bouche, révélée par une douce et parfaite cuisson, la viande s’est montrée savoureuse et délictueusement parfumé. Et pour terminer en beauté bien que largement rassasiée j’ai succombé pour le mille-feuille aux fruits rouges. Un pur délice !

Cette adresse vous convie été comme hiver pour un déjeuner d’affaires, en famille ou pour un diner en amoureux. Laissez-vous tentez par des mets raffinés et de saison qui vous accompagnerons avec passion du métier.

Formule : Entrée +Plat Ou Plat + Dessert 18.50€

Entrée + Plat + Dessert 24€

Il était une Fois 4 rue Lieutaud 04.42.58.78.56

Facebook

la mode aixoise il etait une fois aix en provence

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise