posté le mardi 06 septembre

Une halte au Jardin de Marie

la mode aixoise aix en provence

Un havre de tranquillité nous ouvre sa discrète porte en plein quartier Mazarin. Ici, dans une ville riche de places ombragées et de fontaines apaisantes ; les chambres d’hôtes de Marie plongent leurs habitants au cœur du patrimoine aixois.

A deux pas du Cours Mirabeau, Le Jardin de Marie propose des prestations haut de gamme et dans le charme bourgeois des Hôtels Particuliers d’époque.

Pour le farniente du vieil Aix ou pour vos excursions provençales, les jeunes propriétaires sauront vous guider et vous faire partager leurs passions, dans la langue de votre choix.

Petite adresse confidentielle, elle est probablement la meilleure en ville pour une immersion dépaysante et intemporelle. Le Jardin de Marie propose 3 chambres climatisées et qui rendent un hommage aux Arts de la Méditerranée.

La maison prépare des petits déjeuners d’exception ; dignes des festins qu’honoraient les plus grands Rois de Provence. Hélas pour lui, le géant Gargantua n’y a jamais été convié.

Le Jardin de Marie : 47 rue Roux Alpheran 0615936539

Faccebook

IMG_4217 IMG_4232 IMG_4236 IMG_4242 IMG_4243 (1) IMG_4245

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise