posté le jeudi 08 décembre

Galeries Clandestines : le collectif « in »

image

Mettre à l’honneur les marques ambassadrices de la mode méditerranéenne et les nouveaux talents venus du sud sur le web, voilà l’authentique et ambitieux projet mené d’une main de maître par deux jeunes modeuses et entrepreneuses : Cora & Emmanuelle.

Les Galeries Clandestines, c’est un site internet dédié à la mode méditerranéenne.

Il propose une sélection pointue d’articles haut de gamme de prêt à porter, chaussures, bijoux et accessoires et rassemble un collectif de créateurs indépendants.

Au carrefour de l’Europe, l’Afrique et l’Asie, la Méditerranée a toujours été le berceau de toutes les richesses. Et la mode ne fait pas exception parce qu’en portant l’empreinte de cette richesse culturelle depuis des siècles, elle revendique une véritable identité géographique.

Aujourd’hui, la mode méditerranéenne écrit une nouvelle page de son histoire, tout autant avant-gardiste qu’alternative. A travers ses créateurs, les Galeries Clandestines nous proposent une mode libérée, décalée presque irrévérencieuse sans oublier d’être raffinée.

Les créations très originales et décomplexées sont toutes empruntes de notes multiculturelles qui confèrent au vêtement une nouvelle dimension et place la femme dans une nouvelle ère.

Les Galeries Clandestines évoquent également un lieu de vie d’échange dans la lignée prestigieuse des grands magasins. Quant au terme «  clandestines », on y verra l’écho à l’irrévérence du peuple méditerranéen.

Les Galeries Clandestines sélectionnent les créateurs et les designers les plus talentueux de leur génération en veillant particulièrement à la qualité de leur création et leur savoir-faire, à l’usage des matières et aux techniques employées.

N’attendez plus pour vous faire envoûter par ces douces notes de soleil…

On se retrouve le mardi 20 décembre pour la soirée officielle de lancement des Galeries Clandestines. RDV dans le bar éphémère le plus insolite de Marseille la Vitrine, en collaboration avec l’exceptionnel collectif BORDERLINE… Plus d’informations sur l’événement facebook.

Galeries Clandestines : www.galeriesclandestines.com

Un site internet en collaboration avec l’agence de communication marseillaise, ACTIVIST STUDIO. Une équipe spécialisée dans la stratégie de marque et la création d’identité qui a permis la réalisation de l’univers visuel du site internet Galeries Clandestines.

contact@galeriesclandestines.com

+33 (0) 4 84 89 01 93

Facebook / Instagram

blog-d-aix-en-provence

body-createur-stocklhom-syndrome

combinaison-charlotte-air-la-mode-aixoise

combinaison-la-mode-aixoise

15275592_651249975036414_3434872744624259072_n

 

Body Le Stockholmsyndrome

Combinaison Charlotte Aire

Collier Pierre Regent Wood

Basket Nike avec spartoo

 

 

 

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise