posté le jeudi 18 janvier

Maeline tricote pour ses petits enfants

unnamed-6

« Maman aixoise de trois grands enfants, je suis devenue mamie il y a quelque temps… « 

Maeline tricote a toujours été passionné par le tricot pour le plaisir de créer des pièces faites main, chaudes et agréables à porter. C’est pour la naissance de son petit fils qu’elle s’est lancée dans la création de vêtements pour nouveau-né… Elle crée les pièces clés du trousseau de maternité, à savoir des petits chaussons, des couvertures et des brassières. Ces modèles sont idéales pour les premiers jours des petits bambins grâce à une laine spéciale bébé de la marque Phildar. Les chaussons se porteront dès les premières heures de vie pour tenir chaud à leurs petits petons d’amour. Voilà un joli cadeau de naissance ! Aussi, elle fabrique d’autres tailles pour les porter en guise de chaussures avec un pantalon ou un legging jusqu’à l’âge de 6 mois.

Ce que j’ai adoré chez cette créatrice, c’est que l’ensemble de ses chaussons sont personnalisables : tu choisis ton modèle, ta couleur, ta taille… Alors pour les copines qui adorent les étoiles et le rose, passez commande de chaussons tricotés ! Elle peut vous livrer en main propre sur Aix en Provence.

Maeline Tricote : Instagram

vous pouvez la contacter : 0620765197

unnamed-8unnamed-7unnamed-9

 

 

 

Maeline tricote propose des modèles unisexes, originales et personnalisables.

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise