posté le mardi 30 août

100% Trotti, 200% conquis !

trotti à marseille

Un peu de bonne humeur aujourd’hui avec une petite trouvaille made in Sud de la France : la marque Trotti !

Avant même d’en découvrir les modèles, on apprecie déjà le nom, Trotti, qui sonne l’enfance, la légéreté et la fantaisie. Trotti gardera bien secret son origine et nous en savons seulement qu’il compose avec envie les petits mots de tous les jours : Un trotti-bisou, une trotti-tartine ou encore le trotti-style …

Ce style, il est 100% trotti-phocéen puisque son créateur, Nicolas Rein, en a eu l’ingénieuse idée en avril 2014. Volonté d’entreprendre, de créer et de mettre en avant sa ville, le marseillais a su populariser son produit dans les soirées et bénéficier du soutien de nombreux peoples.

Deux ans plus tard, Trotti se définit à travers des cotonnades d’une qualité exceptionnelle declinées en un ou plusieurs vêtements : Pour 2016, la marinière est sur le devant de la scène, brodée “Marseille” et prête à conquerir les armoires des hommes, des femmes et des enfants.

Alors, on se laisse trotti-tenter ?

Trotti : Nicolas Rein

Facebook / Instagram

Laisser un commentaire

Archives

Ajoutez-moi

Partenariat

Pour une demande de partenariat n’hésitez pas à me contacter par ce formulaire de contact, ou à cette adresse mail : lamodeaixoise@gmail.com

Me contacter

Les adresses préférées de la mode aixoise